Lave-linge

Le lave linge est un élément indispensable dans un foyer. Que l'on vive seul ou à plusieurs, rares sont les intérieurs qui n'en disposent pas. Pour bien choisir son lave linge il faut regarder les critères suivants :
La capacité peut varier de 7kg à 10kg, et un étudiant ne fera pas le même choix qu’un couple ou une famille nombreuse à l'évidence.

La consommation d’énergie exprimée par une lettre A, A+, A++, A+++ ( A+ veut dire qu’il consomme 10% de moins qu’un lave linge en A, A++ 20% de moins qu’un A et A+++ 30% de moins qu’un lave linge en A).
La consommation d’énergie et d’eau annuelle (calculées sur une moyenne de 220 lavages par an avec une moyenne en eau et électricité de 3 programmes : coton à 60° pleine charge, coton à 60° demi charge et coton à 40° demi charge). L’efficacité d’essorage est mesurée par la moyenne des trois programmes. La classe d’efficacité est exprimée avec une lettre : A, B ou C. Les décibels sont comptés sur le programme coton à 60° en pleine charge, à savoir que 3 décibels de plus double le bruit de votre produit.

Un lave-linge à hublot a une capacité de chargement plus grande et un accès au linge plus facile. En plus, le haut d'un lave-linge à hublot offre un espace non négligeable pour poser des objets, voire même un sèche-linge.un lave-linge à hublot, aussi appelé lave-linge frontal est plus évolué et équipé de fonctionnalités très performantes.

Un lave-linge top se glisse souvent dans les petites pièces, comme les salles de bain ou les cuisines.

C'est pourquoi chez CODECO, vous trouverez le panel le plus complet possible afin de satisfaire les besoins de chacun.