Lave-vaisselle

Du confort en cuisine

Le lave-vaisselle est un appareil électroménager qui apporte du confort dans la cuisine. Il vous permet également de réaliser de belles économies d’eau et d'électricité grâce à ses programmes électroniques.

Le lave-vaisselle encastrable s'intègre en toute harmonie dans les cuisines équipées.

Un lave-vaisselle existe en 2 tailles 45cm ou 60cm ou compact. Pour un petit appartement, un studio ou un espace restreint le compact est conseillé, d'une capacité moyenne de 6 couverts, il est facile à installer et peu encombrant. Les modèles 45 ou 60 cm sont plus grands et peuvent accueillir entre 6 à 15 couverts. Selon l'aménagement souhaité, vous avez le choix entre le panier à couverts ou le tiroir à couverts avec intérieur partiellement ou totalement modulable. 
Le critère également important pour un lave vaisselle est le bruit de 38db pour les ultra silencieux à 48db pour les plus bruyant.
Pour optimiser votre consommation d'eau et d'électricité, profitez du départ différé et optez pour une classe énergétique performante (A+++).

Si vous avez besoin d'un lave-vaisselle qui se fonde dans le décor de votre cuisine et puisse se glisser facilement sous un plan de travail ; alors le modèle encastrable est fait pour vous. 
Vous pourrez ainsi choisir le coloris du bandeau de façade (Noir, blanc ou inox) en fonction de votre décoration avec les commandes visibles en façade. Pour rendre votre appareil totalement invisible, optez pour le lave vaisselle tout intégrable dont les commandes sont cachées sur la tranche de la porte avec le panneau et la poignée assortis à votre cuisine pour une intégration parfaite.